Gérer son équipe comme on gère une entreprise

L’engagement des membres de votre équipe dans le succès de l’entreprise est un incontournable pour la réussite à long terme. Seul on va peut-être plus vite, mais ensemble on va plus loin. Gérer une équipe comme une entreprise signifie avoir une vision, des attentes claires, des stratégies et des indicateurs pour se mesurer.

Contenu

  1. Bien se connaître pour bien s’entourer. Diriger avec son intelligence émotionnelle.
  2. Établir les forces et compétences à développer ou à ajouter dans son équipe.
  3. Savoir engager son équipe par la mobilisation, l’implication et une communication adaptée aux gens et situations.
  4. Développer des gestionnaires professionnels et responsables pour supporter la vision entrepreneuriale.
  5. Gérer son service ou département comme une mini-entreprise.
  6. Assurer en équipe la satisfaction des clients et des partenaires ou fournisseurs.
  7. Pratiquer la délégation par objectifs et coacher son équipe.

Clientèle cible

Entrepreneurs et dirigeants d’entreprise

Dates des rencontres

Jeudi le 25 novembre et vendredi le 26 novembre 2021, de 8 h 30 à 10 h 30

Lieu

En ligne

Tarif

250 $ plus taxes