La valorisation de la marque pour tous les gestionnaires - CoachingOurselves

Le coaching entre pairs, selon la méthode CoachingOurselves, est une approche extensible au développement du leadership et à l’amélioration des performances organisationnelles. Cette solution montre des résultats immédiats et est un vecteur clé pour un développement du leadership et organisationnel performant.

Clientèle cible

Gestionnaires, entrepreneurs et dirigeants

Contenu

Ce module retire la valorisation de la marque du service du marketing pour vous la confier. Une marque est plus qu’un produit; elle représente vos valeurs et la promesse que vous faites à votre clientèle. La marque que vous offrez est-elle à la hauteur des promesses de votre organisation? Ce module offre une approche holistique de la valorisation de la marque dans laquelle toutes les activités de l’organisation sont alignées, interdépendantes et intégrées.

Les objectifs de ce module sont les suivants :

  • Comprendre le concept de la marque.
  • Se familiariser avec la théorie holistique de la valorisation de la marque.
  • Analyser votre impact individuel sur la marque de votre organisation.

Facilitatrice

Lyne Cathcart

Durée de la rencontre

2 heures

Date de la rencontre

23 mars 2021, de 8 h à 30 à 10 h 30

Lieu

À distance sur ZOOM

Tarif

115 $