Les principes d'opération

Les principes d’opération sont des déclarations écrites qui décrivent comment les membres d’une même entreprise interagissent entre eux et avec ceux qu’ils servent – clients, consommateurs, fournisseurs.

Contenu

Les principes d’opération traduisent les valeurs et les croyances de l’entreprise en actions concrètes. Ils ne sont pas identiques à la proposition de valeur d’une organisation, telle que  » Nous vous livrerons votre achat à temps, à chaque fois « . Les principes d’opération concernent les comportements quotidiens des entrepreneurs et des membres de son équipe.

 

Les principes d’opération forment la base pour développer un environnement de travail basé sur la confiance, la cohésion et le soutien mutuel.

 

La durée de cette formation est de 3 heures et couvrira les sujets suivants :

  1. Principes d’opération : définition et implication
  2. Valeurs, vision et mission de l’entreprise
  3. Expérience client et expérience employé
  4. Plan d’action

Clientèle cible

Entrepreneurs qui sont en phase de démarrage ou en phase de croissance.

Dates des rencontres

Jeudi, le 21 octobre 2021, de 9 h à 12 h

Lieu

Formation en ligne

Tarif

250 $ plus taxes