S'élever comme relève

Vous avez besoin d’échanger et d’être formés sur le développement des compétences entrepreneuriales afin de mieux vous préparer à prendre la relève de l’entreprise familiale? Ce groupe est pour vous!

Clientèle cible

Repreneurs actifs dans une entreprise familiale qui vivent les défis de la relève.

Contenu

Les repreneurs actifs issus d’une famille en affaires doivent souvent composer avec des questionnements sur le processus qui leur permettra de devenir propriétaires ou dirigeants, sainement.

 

Quels sont les incontournables qui permettent d’assurer une continuité efficacement et dans l’harmonie? Quels sont les modes d’accompagnement et les scénarios à envisager? Les repreneurs ont besoin de réduire l’incertitude sur l’avenir et d’être inspirés sur les façons de faire pour s’élever à un autre niveau.

 

 

Chaque séance de réflexion et de dialogue en groupe de 4 maximum est guidée par un thème qui explore une problématique vécue par un participant. La séance est nourrie par de bonnes pratiques et par les perspectives inspirantes du groupe.

 

Une professionnelle de la relève entrepreneuriale facilite les séances tout en assurant que chacun apporte autant qu’il en retire afin d’élever le groupe.

Animatrice

Jessica Grenier

Durée des rencontres

2 heures

Dates des rencontres

Groupe 1 : les mardis, 17-31 mars et 14 avril 2020 de 10 h 30 à 12 h 30

Groupe 2 : les mardis, 7-21 avril et 5 mai 2020 de 8 h à 10 h

Lieu

Académie d’excellence entrepreneuriale
Campus Les Galeries, 1225, rue Johnson Ouest, Saint-Hyacinthe

Tarif

550 $