L’Académie d’excellence entrepreneuriale est un lieu privilégié d’échange, d’apprentissage et d’entraide à l’intention des gestionnaires de haut niveau et des décideurs stratégiques. Afin de répondre aux attentes de ces derniers, l’Académie a officialisé, le mercredi 3 avril dernier, un nouveau partenariat avec le Collège des administrateurs de sociétés de l’Université Laval. Cette entente rendra plus accessibles aux entrepreneurs et dirigeants de la Montérégie des formations adaptées à leurs besoins spécifiques.
Au cours de la première année, deux formations seront proposées.
Gestion et communication de crise
Mercredi 1er mai 2019, de 8 h 30 à 12 h
Formateur : Christophe Roux-Dufort, professeur titulaire à la Faculté des sciences de l’administration de l’Université Laval
Absentes il y a encore 20 ans des préoccupations des dirigeants, la gestion et la communication de crise sont aujourd’hui considérées comme une discipline à maîtriser. Savoir faire face aux crises est un enjeu critique exigeant la mobilisation des réflexes appropriés, incluant la gestion des médias ainsi que la mise en place de dispositifs de prévention et de réponse efficaces. Cette formation dessinera les grands principes et présentera quelques outils pertinents.
Réservation sur
Gouvernance des PME
Mardi 5 novembre 2019
Plus de détails bientôt.
Une offre de webinaires de perfectionnement pour les administrateurs de sociétés est en préparation. Surveillez notre calendrier des activités ou abonnez-vous à l’infolettre de l’Académie pour être informé des nouveautés.
Sur la photographie : Brigitte Aussant et Isabelle Boutin, du Collège des administrateurs de sociétés en compagnie de Fanie-Claude Brien et Chantal Harnois, de l’Académie.